Guilde fr - ViocEnStock - Alliance - Arak'Arahm - WoW Index du Forum Guilde fr - ViocEnStock - Alliance - Arak'Arahm - WoW
Ceci est le forum de la guilde Viocs-En-Stock

pvp 60/69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde fr - ViocEnStock - Alliance - Arak'Arahm - WoW Index du Forum -> Guild fr - Vioc-En-Stock -> Les ballades -> PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
dagle
Vioc-En-Stock

Points de retraite: 51
Moyenne de points de retraite: 5,10

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 09:36 (2010)    Sujet du message: pvp 60/69 Répondre en citant Back to top

YoO

Je pvp depuis le 60 , full de chez full car j ai pas encore compris comment sortir  des terres de l est pour aller vers BC ou autre pour trouver des mobs > 60 . bref j ai pas encore tapper un mob lol .

Pourquoi ? Parceque j attendais qu'un max de papy soit dans la tranche . Demain soir je serais 65 et pas mal équipé pour soutenir un full groupe bien soudé donc :

Je propose quelques bg (goulet et Arahi) à partir de 20h/20h30 en full groupe

MErcredi soir prochain , le 10

-Dagle : pretre 65
-
-
-
-
-
-

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 09:36 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Chichi
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points de retraite: 56
Moyenne de points de retraite: 1,87

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 12:49 (2010)    Sujet du message: pvp 60/69 Répondre en citant Back to top

Si je suis la se seras avec un grand plaisir Smile

burberi
Vioc-En-Stock

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points de retraite: 14
Moyenne de points de retraite: 1,75

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 15:29 (2010)    Sujet du message: pvp 60/69 Répondre en citant Back to top

cher dagle,

il est mardi 14h30 si tu eqs ce soir sur mumble vers 19h30 je te montre" comment on va a burning crusade.mais as tu l'extension?si oui cela est tres facile

a ce soir donc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: pvp 60/69 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde fr - ViocEnStock - Alliance - Arak'Arahm - WoW Index du Forum -> PvP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson