Guilde fr - ViocEnStock - Alliance - Arak'Arahm - WoW Index du Forum Guilde fr - ViocEnStock - Alliance - Arak'Arahm - WoW
Ceci est le forum de la guilde Viocs-En-Stock

(ACCEPTEE)Candidature d'une jeune chamane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde fr - ViocEnStock - Alliance - Arak'Arahm - WoW Index du Forum -> Recrutement -> La conciergerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nymphae
Vioc-En-Stock

Féminin
Points de retraite: 11
Moyenne de points de retraite: 3,67

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:59 (2010)    Sujet du message: (ACCEPTEE)Candidature d'une jeune chamane Répondre en citant Back to top

Bien le bonjour,

Je ne suis pas férue des candidatures ou des présentations et je ne pensais plus en faire mais voilà, une annonce sur le /2 suivie d'une petite discussion somme toute bien sympathique, et me voici ^^.

Le pseudo de ma jeune chamane est Nymphae.  Inspiré par "nymphe" .  Il faut savoir que tous mes persos (enfin, presque) ont un pseudo se terminant par -ae, ça n'est pas très original.

Je crois que je rentre bien dans vos critères.  J'ai plus de trente ans, j'aime bien la bonne ambiance, l'entraide, les fous rires et je ne recherche rien de spécial. 

Mon main est une druidesse heal qui était dans une guilde pve hl.  Malheureusement (enfin, heureusement pour moi), je suis tombée enceinte et je n'ai plus sû raid le soir (vive les nausées et la fatigue).  Maintenant, ma petite fille est née, elle a quatre mois et je pense que je ne saurai pas re-raid avant de nombreux mois voire des années.  Cela ne me manque pas vraiment si ça n'est l'ambiance de ma guilde, le fait de faire des choses ensemble.  Ma petite druidesse est donc dans leur guilde de rerolls.

Je ne suis pas une excellente joueuse (je n'ai jamais retenu et je ne cherche pas à retenir le nom des boss, je me perds dans les instances, etc...), ni une farmeuse de donjons (pas facile avec une puce dans les bras très souvent), je suis assez timide ce qui fait que je n'arrive pas à parler sur ts (enfin, j'ai vu que vous aviez un autre outil pour communiquer mais je suppose que le fonctionnement est identique).  Par contre, je suis assez polie, et je sais très bien taper sur un clavier vu que c'est mon boulot.  Donc, je peux vous flooder de dix phrases en cinq secondes sur le canal guilde.  Mais en général, je suis discrète. 

Wow est le premier jeu auquel je joue.  J'ai tenté Aïon mais ça ne m'a pas convaincu. 

Bon, ce post me parait incomplet, même presqu'insipide...difficile de se concentrer quand on a une petite puce qui "chouine" à côté de soi.  Si vous avez des questions, je me ferai une joie d'y répondre.

Concernant votre charte, j'y adhère parfaitement sauf sur un point, le pvp.  Je suis nulle en pvp et je n'aime pas pvp.  Ceci explique cela...

Bon samedi ou du moins, bon week-end Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:59 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alix
Administrateur

Points de retraite: 80
Moyenne de points de retraite: 1,33

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 15:15 (2010)    Sujet du message: (ACCEPTEE)Candidature d'une jeune chamane Répondre en citant Back to top

Merci pour ta postulation, je suis content que tu te sois décidé après notre sympathique conversation de se matin, chez nous y a pas de contrainte on joue comme on le sent Smile
On profite de la nouvelle fonctionnalité pour les donjons, pratique, ceux si sont bien plus facile qu'avant ce qui permet d'en faire 1 en meme pas 30mn, pour le pvp on en fait un peu mais ce n'est pas pour le moment la ou l'on passe le plus de temps, meme si on a quelques inconditionnels.
Pour le chat vocal, tu pourras toujours y venir en écoute et puis tu verras on reste pas timide bien longtemps chez nous Smile
On a pas mal de femmes dans la guilde, tu devrais pas te sentir trop seule Smile
Pour ma part c'est un gros +1 pour ta candidature Smile

Keïlane
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Points de retraite: 60
Moyenne de points de retraite: 1,50

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 15:52 (2010)    Sujet du message: (ACCEPTEE)Candidature d'une jeune chamane Répondre en citant Back to top

bonjour,

Merci de postuler chez nous, nous sommes pas mal de maman dans la guilde (dont 2 nounous  Embarassed ), si tu es timide, à ton aise mais tu ratera pas mal de fous rires et de "dérapages" sur mumble, au pire tu peux te mettre en écoute si tu n'as pas envie de parler  Razz  . Je te dis à bientot, bisous.

GrandVioc
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Points de retraite: 105
Moyenne de points de retraite: 1,54

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 01:26 (2010)    Sujet du message: (ACCEPTEE)Candidature d'une jeune chamane Répondre en citant Back to top

Yop yop

Je viens d'allumer mon pc et que vois-je du ahut de mes XX années, une Nymphe qui postulationne. Et bien, bienvenu ici et ailleurs, mais c'est qu'on va être en minorité nous les hommes Smile Va falloir qu'on recrute 2-3 gars de cro magnon pour équilibrer tout ca Smile

Bienvenu !

Visiter le site web du posteur
papyhot
Vioc-En-Stock

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Points de retraite: 45
Moyenne de points de retraite: 2,65

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 02:32 (2010)    Sujet du message: (ACCEPTEE)Candidature d'une jeune chamane Répondre en citant Back to top

Coucou^_^

Je te rassure si tu viens dans la guilde tu ne seras pas déçu je t'assure. J'étais comme toi , j'appréhendais d'aller sur un chan vocal mais crois moi je ne regrette pas d'y être allée car il y a une super ambiance et on rigole bien ce qui détend et on en a parfois bien besoin Smile   ici on prend le jeu cool il n'y a jamais de prise de tête.   J'espère à bientôt "in game" et en vocal  bisous

je suis miss aggro de mape  Smile

Nymphae
Vioc-En-Stock

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:15 (2010)    Sujet du message: (ACCEPTEE)Candidature d'une jeune chamane Répondre en citant Back to top

Hello,

Je ne doute pas un seul instant de l'ambiance dans la guilde et c'est vraiment gai de voir qu'il y plein de filles.  Pour mumble, si je suis prise dans votre guilde, bien sûr que je l'installerai et que j'y viendrai.  Je crois que c'est peut être le casque qui me bloque, ou le fait de devoir appuyer sur alt pour parler, ou de ne pas parler assez fort et que personne ne m'entende ou...Euh, oui, des excuses, il y en a plein ^^. 

A bientôt !

Nemz
Vioc-En-Stock

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Points de retraite: 111
Moyenne de points de retraite: 1,79

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:47 (2010)    Sujet du message: (ACCEPTEE)Candidature d'une jeune chamane Répondre en citant Back to top

Hé bienvenue jeune maman Very Happy

///A force de vouloir mener le monde à la baguette///
///On finira un jour par manquer de bol//////////////////

dagle
Vioc-En-Stock

Points de retraite: 51
Moyenne de points de retraite: 5,10

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 01:45 (2010)    Sujet du message: (ACCEPTEE)Candidature d'une jeune chamane Répondre en citant Back to top

Citation:
J'étais comme toi , j'appréhendais d'aller sur un chan vocal 

Dit celle qui n'arrette pas de parler Mr. Green

Citation:
devoir appuyer sur alt pour parler

Oh moi j ai laissé tomber les push to talk , c'est pire , je dois lacher la souris , saisir mon micro sur son support à 50 cm de moi , actionner le bouton on , attendre 1 demi seconde , parler et attendre encore une demi seconde pour off . Je supporte pas les casques et je veux rentabiliser mon micro stéréo à 115 euros à pile qui était censé donner un super son alors que meme un micro casque à 4 euros rend mieux Evil or Very Mad  j'ai toujours pas pigé mais du coup je m'en sert un max pour moins ressentir la frustration Mr. Green
de meme je continu de saisir le son avec ca sur mon caméscope alors que la prise de son direct du caméscope est mieux aussi lol.
des experts dans la salles ?

Gulzar
Vioc-En-Stock

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Points de retraite: 16
Moyenne de points de retraite: 1,23

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 06:12 (2010)    Sujet du message: (ACCEPTEE)Candidature d'une jeune chamane Répondre en citant Back to top

Bienvenue parmis nous Smile

GrandVioc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 11:08 (2010)    Sujet du message: (ACCEPTEE)Candidature d'une jeune chamane Répondre en citant Back to top

papyhot a écrit:
Coucou^_^
Je te rassure si tu viens dans la guilde tu ne seras pas déçu je t'assure. J'étais comme toi , j'appréhendais d'aller sur un chan vocal mais crois moi je ne regrette pas d'y être allée car il y a une super ambiance et on rigole bien ce qui détend et on en a parfois bien besoin Smile   ici on prend le jeu cool il n'y a jamais de prise de tête.   J'espère à bientôt "in game" et en vocal  bisous

je suis miss aggro de mape  Smile

Mais quoi ?????
Des fois elle parle pas...

QUAND ELLE DORT

Qui a dit comme moi ????

GrandVioc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 11:10 (2010)    Sujet du message: (ACCEPTEE)Candidature d'une jeune chamane Répondre en citant Back to top

dagle a écrit:
Citation:
J'étais comme toi , j'appréhendais d'aller sur un chan vocal 

Dit celle qui n'arrette pas de parler Mr. Green

Citation:
devoir appuyer sur alt pour parler

Oh moi j ai laissé tomber les push to talk , c'est pire , je dois lacher la souris , saisir mon micro sur son support à 50 cm de moi , actionner le bouton on , attendre 1 demi seconde , parler et attendre encore une demi seconde pour off . Je supporte pas les casques et je veux rentabiliser mon micro stéréo à 115 euros à pile qui était censé donner un super son alors que meme un micro casque à 4 euros rend mieux Evil or Very Mad  j'ai toujours pas pigé mais du coup je m'en sert un max pour moins ressentir la frustration Mr. Green de meme je continu de saisir le son avec ca sur mon caméscope alors que la prise de son direct du caméscope est mieux aussi lol.
des experts dans la salles ?

Mouais diminuer le gain de l'entrès ligne qui doit saturerle mettre au mini et monter très doucement. Ne pas mettre le boost micro au début.

Chichi
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points de retraite: 56
Moyenne de points de retraite: 1,87

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 15:06 (2010)    Sujet du message: (ACCEPTEE)Candidature d'une jeune chamane Répondre en citant Back to top

Bienvenue chez les Viocs Smile

Nymphae
Vioc-En-Stock

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 15:07 (2010)    Sujet du message: (ACCEPTEE)Candidature d'une jeune chamane Répondre en citant Back to top

Merci Embarassed

Uzel
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Points de retraite: 74
Moyenne de points de retraite: 2,18

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 15:28 (2010)    Sujet du message: (ACCEPTEE)Candidature d'une jeune chamane Répondre en citant Back to top

Salut Nymphae et bienvenue parmi nous Smile
T'inquiètes pas pour le PVP, en groupe c'est marrant même si tu n'as pas l'habitude

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: (ACCEPTEE)Candidature d'une jeune chamane Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde fr - ViocEnStock - Alliance - Arak'Arahm - WoW Index du Forum -> La conciergerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson