Guilde fr - ViocEnStock - Alliance - Arak'Arahm - WoW Index du Forum Guilde fr - ViocEnStock - Alliance - Arak'Arahm - WoW
Ceci est le forum de la guilde Viocs-En-Stock

(ACCEPTEE)Thorkyn - Nain guerrier en devenir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde fr - ViocEnStock - Alliance - Arak'Arahm - WoW Index du Forum -> Recrutement -> La conciergerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Thorkyn

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Points de retraite: 29
Moyenne de points de retraite: 3,22

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 10:40 (2010)    Sujet du message: (ACCEPTEE)Thorkyn - Nain guerrier en devenir Répondre en citant Back to top

Bonjour les vieux !

Rhaaa, quel soulagement quand j'ai vu les posts de Nemz sur le fofo off pour les djeunz ! Enfin une guilde de vieux !! J'avais tenté l'aventure il y a quelques années sur Kirin Tor, mais je n'avais pas réussi à trouver grand monde et en plus, on partait de 3 potes IRL.

Pour me présenter, je m'appelle Julien (on s'en fout mais pas grave, vous le savez !), je suis dans ma 29e année (un peu jeune pour les pré-requis je sais), et je suis sur wow depuis quasiment sa naissance.
J'ai commencé avec un nain chasseur que j'ai monté tout doucement (j'étais sur GW aussi à l'époque) et quand je me suis mis uniquement sur wow, le temps de chopper le niv60, BC sortait qq mois plus tard.

Tout ça pour dire que le but de ce reroll wawa est de pex tranquillement, redécouvrir Azeroth en écumant les instances à mon rythme et en visitant toutes les zones si possible. Ayant l'habitude des dps distances et heal, je me suis basé sur cac histoire de bien trancher. Et pour parfaire le tableau, fini le mouseclick et vive les raccourcis. D'ailleurs, plus de 4ans d'habitude à rectifier, le risque de crampes est haut, préparez-vous à m'entendre geindre Very Happy

Bien évidement, Azeroth ne sera pas mon objectif finale, et je serai niv80 un jour !

Sinon pourquoi vous ? Et bien, je suis las de la population de wow dans le sens ou je ne supporte plus cet individualisme et surtout cette jeunesse qui parle bizarre, saute partout, ne pense qu'au violet. Et à chaque fois que j'ai fait des rencontres IG intéressantes, les années étaient présentes au compteur, donc autant réduire le risque en postulant dans votre hospice. Qui plus est, ce serveur est pvp !

A propos de mon temps de jeu, c'est très aléatoire, vie chargée oblige : un mariage en préparation, un achat immobilier récent ou il reste encore qq travaux de rénovation à terminer, d'ici un an ou 2 certainement une 3e paire de pattes à la maison Smile

Voilà pour les motivations de ma venue, sinon quoi d'autres d'interessant.... mon caractère ? je suis une crème Laughing Plus sérieusement, je suis pas prise de tête, par déformation professionnelle, je suis plutot pédagogue (pour des petits nouveaux au cas ou!) et je ne cherche dans wow que de l'amusement (le stuff, les HF etc m'en fiche royal).

Je pense avoir fait le tour des sujets à aborder dans pareille situation, mais n'hésitez pas à poser toutes questions utiles/inutiles Smile

Thorkyn (parce que Julien ca fait pas wowien !)

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 10:40 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Keïlane
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Points de retraite: 60
Moyenne de points de retraite: 1,50

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 10:55 (2010)    Sujet du message: (ACCEPTEE)Thorkyn - Nain guerrier en devenir Répondre en citant Back to top

bonjour à toi, il est vrai que tu est né un an trop tôt (tard ... lol) pour nous mais ta "mentalité" cadre bien avec la nôtre  Laughing

Personnellement, ça ne me derange pas de passer outre la règle de l'âge pour si peu ... viens wiper avec les "pgm" que nous sommes, gouter à notre super "gameplay" et dérapper sur mumble   !!!!  Okay

Dernière édition par Keïlane le Lun 15 Mar - 23:51 (2010); édité 1 fois

GrandVioc
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Points de retraite: 105
Moyenne de points de retraite: 1,54

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 11:06 (2010)    Sujet du message: (ACCEPTEE)Thorkyn - Nain guerrier en devenir Répondre en citant Back to top

Salut Thorkyn,

Bienvenu déjà sur ce fofo, et je dois dire que ta candidature est très sympa. Keilan s'est fait avoir car elle a des signes d'hell zeimer, pas moi, car tu es née un an trop tard et pas trop tôt Smile
Mais c'est pas très grave, on fera une règle à l'entorse. Mort de Rire .

Ah oui : tu sais chanter, car c'est un plus, nous prévoyons de monter une chorale IRL. Very Happy  On manque de garçon en ce moment alors tu es le bienvenu, pour moi , c'est oui.

Prêt pour la course de déambulateur ?

3 2 1 !!!! Zzzzz Sieste !

Dernière édition par GrandVioc le Lun 15 Mar - 11:49 (2010); édité 1 fois

Visiter le site web du posteur
Thorkyn

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 11:35 (2010)    Sujet du message: (ACCEPTEE)Thorkyn - Nain guerrier en devenir Répondre en citant Back to top

Maladie d'Alzheimer pour Keïlane... dislecsie pour GrandVioc... Je devrais me sentir à l'aise ici ! Very Happy

Le chant ? Hum... oui je sais, mais.... bien je ne pense pas !

*Fait pivoter sa main droite sur la poignée du déambulateur en imitant le bruit d'un mecanotrotteur*  Pas de soucis, je vais faire fumer les patins !!

Nemz
Vioc-En-Stock

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Points de retraite: 111
Moyenne de points de retraite: 1,79

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 12:57 (2010)    Sujet du message: (ACCEPTEE)Thorkyn - Nain guerrier en devenir Répondre en citant Back to top

Alors moi j'dis le 3e pigeon appâté par l'odeur de friture et de bière frelaté de l'hospice ça devrait être le bon après le (trop) jeunot et la mamie allergique au pvp.
En plus il monte un guerrier et pas un palacheat comme tout le monde, moi j'dis bravo !    

///A force de vouloir mener le monde à la baguette///
///On finira un jour par manquer de bol//////////////////

Gulzar
Vioc-En-Stock

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Points de retraite: 16
Moyenne de points de retraite: 1,23

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 14:45 (2010)    Sujet du message: (ACCEPTEE)Thorkyn - Nain guerrier en devenir Répondre en citant Back to top

Bienvenue sur le fofo un grand +1 pour moi pour 2 raisons de 1 s'est un nain Very Happy et de 2 un homme Mort de Rire  

Thorkyn

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 14:53 (2010)    Sujet du message: (ACCEPTEE)Thorkyn - Nain guerrier en devenir Répondre en citant Back to top

de 3, un voisin ! Smile Tu es de ou dans les Ardennes ?

Merci pour ces avis positifs en tout cas !

Chichi
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points de retraite: 56
Moyenne de points de retraite: 1,87

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 15:14 (2010)    Sujet du message: (ACCEPTEE)Thorkyn - Nain guerrier en devenir Répondre en citant Back to top

Bienvenue sur le forum et +1 pour ta candidature Smile

Uzel
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Points de retraite: 74
Moyenne de points de retraite: 2,18

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 15:27 (2010)    Sujet du message: (ACCEPTEE)Thorkyn - Nain guerrier en devenir Répondre en citant Back to top

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... encore un nain nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! *elfe qui n'aime rien des nains sauf leur bière inside*
Bon sinon.... bienvenue, je fais décidément trop d'exception en ce moment grumble Wink

Nemz
Vioc-En-Stock

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 16:04 (2010)    Sujet du message: (ACCEPTEE)Thorkyn - Nain guerrier en devenir Répondre en citant Back to top

Meuh oui kissou ma belle Very Happy

Alix
Administrateur

Points de retraite: 80
Moyenne de points de retraite: 1,33

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:37 (2010)    Sujet du message: (ACCEPTEE)Thorkyn - Nain guerrier en devenir Répondre en citant Back to top

Bienvenue sur notre forum, candidature sympatique, +1 pour moi aussi Smile

papyhot
Vioc-En-Stock

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Points de retraite: 45
Moyenne de points de retraite: 2,65

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:36 (2010)    Sujet du message: (ACCEPTEE)Thorkyn - Nain guerrier en devenir Répondre en citant Back to top

coucou ^^  je dis juste +1 sinon on va me dire que je suis trop bavarde mdr

Thorkyn

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 09:52 (2010)    Sujet du message: (ACCEPTEE)Thorkyn - Nain guerrier en devenir Répondre en citant Back to top

Bonjour ici !

Ah Mardi... plus que 3 fois à se réveiller tôt !

Merci pour vos avis positifs, je vais essayer de passer ce soir IG du coup Smile Hier je n'ai pas pu c'était l'anniv de ma douce, elle a été gatée !!

Nemz
Vioc-En-Stock

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 12:22 (2010)    Sujet du message: (ACCEPTEE)Thorkyn - Nain guerrier en devenir Répondre en citant Back to top

QUOI ????
T'as préféré t'occuper de ta femme au lieu de venir upper ton wawa !!!! C'est pas bon pour ta candidature ça  Twisted Evil

Bon on laisse encore des viocs venir s'exprimer sur ton post, bin ouais tout l'monde n'a pas un déambulateur de compet, on sait jamais des fois qu'ya qui soit Julienophobe Very Happy
Si ya pas d'opposition on te guildera Wink

Thorkyn

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 13:01 (2010)    Sujet du message: (ACCEPTEE)Thorkyn - Nain guerrier en devenir Répondre en citant Back to top

Julienophobe.... Mouais... je verrai plutôt des jaloux de ma presque jeunesse !! Very Happy

Wait & see alors !

*mets une cassette des feux de l'amour pour apaiser les ardeurs des presquejeunophobes*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: (ACCEPTEE)Thorkyn - Nain guerrier en devenir Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde fr - ViocEnStock - Alliance - Arak'Arahm - WoW Index du Forum -> La conciergerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson