Guilde fr - ViocEnStock - Alliance - Arak'Arahm - WoW Index du Forum Guilde fr - ViocEnStock - Alliance - Arak'Arahm - WoW
Ceci est le forum de la guilde Viocs-En-Stock

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde fr - ViocEnStock - Alliance - Arak'Arahm - WoW Index du Forum -> Guild fr - Vioc-En-Stock -> Recensement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
fred58000

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Points de retraite: 22
Moyenne de points de retraite: 3,14

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 08:08 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant Back to top

Salut tout le monde.

Suite à la migration de plusieurs amis, j'ai finalement décidé de migrer Byquette sur Kirin Tor.
  La principale motivation pour cette migration est de revenir sur un serveur JcE, car, le PvP au début m'a amusé, mais maintenant que j'ai testé, j'en ai marre, donc, autant migrer avant cataclysm, pour être tranquille lors de la découverte des nouvelles cartes.

Je vous remercie encore de m'avoir intégré dans votre sympathique guilde, et vous souhaite bonne route sur les chemins d'Azeroth.

Amicalement, 

Fred. (Byquette)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 08:08 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde fr - ViocEnStock - Alliance - Arak'Arahm - WoW Index du Forum -> Recensement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson