Guilde fr - ViocEnStock - Alliance - Arak'Arahm - WoW Index du Forum Guilde fr - ViocEnStock - Alliance - Arak'Arahm - WoW
Ceci est le forum de la guilde Viocs-En-Stock

[ANNULEE] Leeloo vous dit Apipoulaï !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde fr - ViocEnStock - Alliance - Arak'Arahm - WoW Index du Forum -> Recrutement -> Reste dehors, c'est pas pour toi ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Leeloo

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Points de retraite: 0
Moyenne de points de retraite: 0,00

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:06 (2010)    Sujet du message: [ANNULEE] Leeloo vous dit Apipoulaï ! Répondre en citant Back to top

Apipoulaï !

Et bien voilà, je fais le pas et je me lance après avoir échangé deux trois mess avec Nemz via le forum officiel.
Je joue à WoW en solo depuis 2 ans passés, sur Kirin Tor côté Ally et Clairvoyants côté H2.

Ma façon de jouer est la même que sur Diablo 2 LOD, en tant que Hype (de Judgehype), c'est-à-dire, m'amuser tout simplement, aider des voyageurs qui pourraient croiser mon chemin (les équiper parfois), partager tout simplement ce que l'on peut trouver dans le jeu (dans Diablo, le stuff etait posé par terre en ville et chacun demandait de garder ce qui pouvait lui convenir, malheureusement dans wow on ne peut pas déposer au sol, mais il y a toujours le coffre !)

Je ne joue plus autant qu'avant, j'y passait bien 10h/j, mais l'intérêt s'est étiolé et ce n'est pas plus mal Smile
Donc je peux toujours accompagner  des vieux voyageurs à la recherche d'une nouvelle jeunesse et même aider pour l'équipement en montant une petite DK en plus histoire d'avoir un metier plus haut niveau comme par exemple couturiere enchanteresse.

Ah j'oubliais, je suis une tite vieille chti d'origine, de 41 ans et vivant à Toulouse ^_^

Je n'ai pas encore créé de perso sur Arak, je vais peut etre y aller de go histoire de me changer les idées tiens !

BisouX

Dernière édition par Leeloo le Mer 10 Fév - 17:57 (2010); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:06 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nemz
Vioc-En-Stock

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Points de retraite: 111
Moyenne de points de retraite: 1,79

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:29 (2010)    Sujet du message: [ANNULEE] Leeloo vous dit Apipoulaï ! Répondre en citant Back to top

Huuu une chtite vieille Very Happy (t'as un accent Chti ou toulousaing du coup ?)

D'abord bienvenue chez les viocs, ensuite si tu pouvais nous raconter un peu sur ta vie, bin ouais les vieux ça radote, ça papote du coup on est curieux quand ya du nouveau Wink

Mais d'ailleurs pourquoi on est allé sur Arak ? où ya 30% d'ally pour 70% d'H2, où l'HV est aussi vide qu'un marché haitien post séisme !!!

On ferait pas mieux d'aller ailleurs ?

///A force de vouloir mener le monde à la baguette///
///On finira un jour par manquer de bol//////////////////

Leeloo

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:00 (2010)    Sujet du message: [ANNULEE] Leeloo vous dit Apipoulaï ! Répondre en citant Back to top

En fait je n'ai même pas vérifié si c'était un serveur PvP.
je déteste le PvP et l'idée de me me faire camper sur les maps, là je vais être refroidie. (surtout que je fais de la spasmophilie et même des crises de tétanie en cas de violentes émotions ...)

Sur ma vie, je préfère ne pas trop en dire vue que c'est assez douloureux et je préfère laisser tout cela enfoui ^^

Nemz
Vioc-En-Stock

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:06 (2010)    Sujet du message: [ANNULEE] Leeloo vous dit Apipoulaï ! Répondre en citant Back to top

C'est un serveur pvp Very Happy
Nous on aime bien poutrer les djeunz à coups de canne Twisted Evil

Mais ne t'inquiètes pas, on ne laissera personne camper ton vieux corps tout flétri, dès qu'ya pb on y accourra tous en déambulateur Wink
(humm va ptet falloir que je migre mon rogue stuff S69 pour ça)

Kuroy

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:11 (2010)    Sujet du message: [ANNULEE] Leeloo vous dit Apipoulaï ! Répondre en citant Back to top

Déambulateur oO Nouvelle monture épique ?
Tu la loot où ? Allez dis ...

MSN Skype
Trax
Vioc-En-Stock

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Points de retraite: 5
Moyenne de points de retraite: 0,29

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:39 (2010)    Sujet du message: [ANNULEE] Leeloo vous dit Apipoulaï ! Répondre en citant Back to top

Hello!
Merci de passer nous faire un petit coucou!

Very Happy

GrandVioc
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Points de retraite: 105
Moyenne de points de retraite: 1,54

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:01 (2010)    Sujet du message: [ANNULEE] Leeloo vous dit Apipoulaï ! Répondre en citant Back to top

Bonjour leeloo,

ne te laisse pas rebuter par l'aspect pvp d'un serveur. Nous sommes une guilde avant tout, et nous pronons l'entraide, s'il y a un camp, il y aura quelques 80 pour venir nettoyer tout ca Smile

Enfin bienvenu à toi. Ici on veut s'amuser, c'est le maitre mot, les challenge pour le challenge, non, vibrer et s'amuser ensemble oui. Alors si c'est ce que tu cherche bienvenu ici.

Visiter le site web du posteur
Gulzar
Vioc-En-Stock

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Points de retraite: 16
Moyenne de points de retraite: 1,23

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:21 (2010)    Sujet du message: [ANNULEE] Leeloo vous dit Apipoulaï ! Répondre en citant Back to top

Bienvenu sur le forum ^^

Leeloo

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:45 (2010)    Sujet du message: [ANNULEE] Leeloo vous dit Apipoulaï ! Répondre en citant Back to top

Je suis désolée mais je ne peux pas jouer sur JcJ :/
J'ai abandonné mes perso d'Illidan il y a plus d'un an pour cette raison, et ma santé passe avant.
C'est un handicap, mais je ne contrôle pas la spasmophilie, et je dois faire avec.

Je vous souhaite une bonne continuation en jeu, mais je passerai de temps en temps vous faire un petit coucou Smile

BisouXX

Nemz
Vioc-En-Stock

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:33 (2010)    Sujet du message: [ANNULEE] Leeloo vous dit Apipoulaï ! Répondre en citant Back to top

OKi Leeloo t'as raison faut avoir du plaisir, ce n'est qu'un jeu.
Bon jeu à toi donc, et à bientôt j'espère.

GrandVioc
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Points de retraite: 105
Moyenne de points de retraite: 1,54

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 10:11 (2010)    Sujet du message: [ANNULEE] Leeloo vous dit Apipoulaï ! Répondre en citant Back to top

Bon ben tant pis leeloo.

Bon jeu sur wow tout de même.

Je classe donc sans suite.

Merci encore d'avoir montré de l'intérêt pour notre légion.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: [ANNULEE] Leeloo vous dit Apipoulaï ! Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde fr - ViocEnStock - Alliance - Arak'Arahm - WoW Index du Forum -> Reste dehors, c'est pas pour toi ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson