Guilde fr - ViocEnStock - Alliance - Arak'Arahm - WoW Index du Forum Guilde fr - ViocEnStock - Alliance - Arak'Arahm - WoW
Ceci est le forum de la guilde Viocs-En-Stock

[ANNULEE] Leeloo vous dit Apipoulaï !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde fr - ViocEnStock - Alliance - Arak'Arahm - WoW Index du Forum -> Recrutement -> Reste dehors, c'est pas pour toi ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Leeloo

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Points de retraite: 0
Moyenne de points de retraite: 0,00

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:06 (2010)    Sujet du message: [ANNULEE] Leeloo vous dit Apipoulaï ! Répondre en citant Back to top

Apipoulaï !

Et bien voilà, je fais le pas et je me lance après avoir échangé deux trois mess avec Nemz via le forum officiel.
Je joue à WoW en solo depuis 2 ans passés, sur Kirin Tor côté Ally et Clairvoyants côté H2.

Ma façon de jouer est la même que sur Diablo 2 LOD, en tant que Hype (de Judgehype), c'est-à-dire, m'amuser tout simplement, aider des voyageurs qui pourraient croiser mon chemin (les équiper parfois), partager tout simplement ce que l'on peut trouver dans le jeu (dans Diablo, le stuff etait posé par terre en ville et chacun demandait de garder ce qui pouvait lui convenir, malheureusement dans wow on ne peut pas déposer au sol, mais il y a toujours le coffre !)

Je ne joue plus autant qu'avant, j'y passait bien 10h/j, mais l'intérêt s'est étiolé et ce n'est pas plus mal Smile
Donc je peux toujours accompagner  des vieux voyageurs à la recherche d'une nouvelle jeunesse et même aider pour l'équipement en montant une petite DK en plus histoire d'avoir un metier plus haut niveau comme par exemple couturiere enchanteresse.

Ah j'oubliais, je suis une tite vieille chti d'origine, de 41 ans et vivant à Toulouse ^_^

Je n'ai pas encore créé de perso sur Arak, je vais peut etre y aller de go histoire de me changer les idées tiens !

BisouX

Dernière édition par Leeloo le Mer 10 Fév - 17:57 (2010); édité 1 fois