Guilde fr - ViocEnStock - Alliance - Arak'Arahm - WoW Index du Forum Guilde fr - ViocEnStock - Alliance - Arak'Arahm - WoW
Ceci est le forum de la guilde Viocs-En-Stock

[ACCEPTEE] Kiolin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde fr - ViocEnStock - Alliance - Arak'Arahm - WoW Index du Forum -> Recrutement -> La conciergerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Kiolin
Vioc-En-Stock

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Points de retraite: 16
Moyenne de points de retraite: 1,14

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:21 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Kiolin Répondre en citant Back to top

Bonjour,
Ayant découvert votre alliance par l'intermédiaire du forum officiel, je me permets de postuler pour en faire partie.
J'ai 6 mois d'expérience Wow mais qui ont été occupés de manière très irrégulière au vu des contraintes quotidiennes.
J'ai fait partie de quelques alliances mais vraiment rien de concluant (créée le lundi, dissoute le mardi).
Mon perso principal est un paladin lvl 61 mais je serai très attiré par une expérience en groupe avec des connaisseurs (vous semblez l'être) et sans réel esprit de compétition.
Une de mes lacunes sur Wow est la méconnaissnce (relative) du vocabulaire propre à ce jeu.
Sinon, mon état civil affiche 41 ans, père d'un petit Thomas (10 ans) et habitant le sud de la France (pour ne rien vous cacher, dans une région "peu catholique" actuellement).
En espérant avoir de vos (bonnes) nouvelles,
Kiolin
PS : je n'ai pas encore de perso sur Arak-Aram mais est ce un problème ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:21 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nemz
Vioc-En-Stock

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Points de retraite: 111
Moyenne de points de retraite: 1,79

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:40 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Kiolin Répondre en citant Back to top

Arrfff mais on est envahi par les cousaings du sud ici !!!
(comment vous faites pour supporter ce $*ù$ù* de Freche ??? Sinon j'ai vécu une grande histoire d'amour vers le Pic St Loup... Rolling Eyes )

Si t'es accueilli dans l'hospice, ton inexpérience ne posera aucun problème.
On n'est pas du tout dans l'esprit compet, pas mal d'entre nous avons vécu de longues périodes PVE HL, personnellement je ne retomberai pas dans les plans 4 soirs de raid/semaine, on joue maintenant pour le plaisir de se marrer ensemble.

///A force de vouloir mener le monde à la baguette///
///On finira un jour par manquer de bol//////////////////

GrandVioc
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Points de retraite: 105
Moyenne de points de retraite: 1,54

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:49 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Kiolin Répondre en citant Back to top

Salut vieux,

Tout d'abord, bienvenu chez toi. Les Viocs ont pour seule ambition de jouer et s'amuser ensemble ! On n'aime pas trop se prendre au sérieux et ici, la franchise est de mise alors je te le dis bienvenu. Nous venons d'arriver sur WoW même si pour beaucoup d'entre nous, il y a des levels 80 mais on a tous décider de recommencer a 0 et tranquilement jouer et profiter. nous sommes aux level entre 15 et 30 et nous faisons notre chemin tranquilou. Que veux tu faire amener ton personnage level 61 sur ce serveur ou bien recommencer l'aventure avec nous ?

Visiter le site web du posteur
Kiolin
Vioc-En-Stock

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:56 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Kiolin Répondre en citant Back to top

Merci pour vos (rapides) réponses.
Je compte plutôt repartir de zéro et redécouvrir le jeu avec une véritable alliance (si ma candidature est retenue, of course).

Nemz
Vioc-En-Stock

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:05 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Kiolin Répondre en citant Back to top

Mais lol tu t'es planté de post  Mort de Rire
Remets tes lunettes Agecanonix !

Gulzar
Vioc-En-Stock

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points de retraite: 1,23

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:18 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Kiolin Répondre en citant Back to top

Oui je croit aussi , bienvenu sur le forum Smile

Leeloo

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Points de retraite: 0
Moyenne de points de retraite: 0,00

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:22 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Kiolin Répondre en citant Back to top

Mort de Rire papy GrandVioc

BisouXX @ toi voisin du Sud Smile

GrandVioc
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Points de retraite: 105
Moyenne de points de retraite: 1,54

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 10:34 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Kiolin Répondre en citant Back to top

Kiolin, si tu veux être guildé merci de nous donner ton nom de perosnnnagedans le jeu et aussi tes heures de connection.

Bienvenu à toi.

Visiter le site web du posteur
Keïlane
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Points de retraite: 60
Moyenne de points de retraite: 1,50

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 10:43 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Kiolin Répondre en citant Back to top

Salut Kiolin, comme dit par mes compéres, certains ont des perso haut level, d'autre ne connaissaient pas wow  ou encore avaient des perso Hl sur d'autres serveurs ou Hordeux. Nous nous sommes connus sur Aion et lorsque nous nous en sommes lassés, nous avons décider de continuer notre aventure sur arak-arahm, tous ensembles !

Nous avons d'anciens Hardcore gamers à la retraite, d'autres qui comme toi ne connaissent rien au vocabulaire de wow ou bien qui n'ont pas eu la chance d'avoir une guilde conviviale et qui découvrent encore des choses dans wow  Rolling Eyes

Bienvenue à toi  Very Happy

burberi
Vioc-En-Stock

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points de retraite: 14
Moyenne de points de retraite: 1,75

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 11:19 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Kiolin Répondre en citant Back to top

bonjour,

tu vas voir ils ont tous une tronche pas catholique et l'experience du planeur au pic st loup a du etre memorable
bienvfenue chez nous la moyenne d 'age etant de 55 ans on est content d'avoir un bébé parmi nous.On va pouvoir profiter de l 'agilité de tes doigts sans rhumatisme pour gagner dans les instances.
a bientot.

Trax
Vioc-En-Stock

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Points de retraite: 5
Moyenne de points de retraite: 0,29

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:01 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Kiolin Répondre en citant Back to top

Hello!!

Comme dis précédemment on est là pour s'amuser ensemble après etre parti de aion.

Mais la communauté est restée et nous avons décidé de repartir à zéro.

Et repartir coté alliance quand tu n'as jouer que hordeux c'est une sacrée découverte pour ma part !! Smile

Bienvenu à toi.

Chichi
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points de retraite: 56
Moyenne de points de retraite: 1,87

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:23 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Kiolin Répondre en citant Back to top

Bienvenue chez les viocs Smile

Kiolin
Vioc-En-Stock

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:27 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Kiolin Répondre en citant Back to top

Merci pour votre accueil, ça fait bien plaisir.
En ce qui concerne mes heures de connexion, c'est plutôt de 18h00 à 21h00 (eh oui, je suis un couche-tôt...) la semaine.
Le week end, y a pas trop de limite si disponibilité mais jamais trop tard le soir (un peu plus tard que 21h00 quand même).

Kuroy

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Points de retraite: 0
Moyenne de points de retraite: 0,00

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:46 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Kiolin Répondre en citant Back to top

Ca se couche tôt les vieux ...  Very Happy

MSN Skype
Nemz
Vioc-En-Stock

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:19 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Kiolin Répondre en citant Back to top

ça dépend hein, souvent c'est l'insomnie qui guette la vieillesse.

@Kiolin, tu devrais trouver du monde dans ta tranche d'horaire pour jouer avec toi.
Mais en gros entre 18h et 1-2h du mat il y a du monde. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Kiolin Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde fr - ViocEnStock - Alliance - Arak'Arahm - WoW Index du Forum -> La conciergerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson