Guilde fr - ViocEnStock - Alliance - Arak'Arahm - WoW Index du Forum Guilde fr - ViocEnStock - Alliance - Arak'Arahm - WoW
Ceci est le forum de la guilde Viocs-En-Stock

Choix serveur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde fr - ViocEnStock - Alliance - Arak'Arahm - WoW Index du Forum -> WoW - Le jeu -> Demande amélioration - bug
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nemz
Vioc-En-Stock

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Points de retraite: 111
Moyenne de points de retraite: 1,79

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:36 (2010)    Sujet du message: Choix serveur Répondre en citant Back to top

Je suis bien au courant que quelques uns d'entre nous ont migré leurs persos mais j'ai de sérieuses craintes pour l'avenir en pvp.
Ok ça changera peut être quand on sera 80, mais pour l'instant le déséquilibre des forces des 2 factions est énorme (30-70), ce qui signifie qu'on n'aura jamais (ou très rarement) le Joug d'hiver (champs de pvp non instancié, et propre au serveur). Sachant que la possession du Joug d'hiver permet l'accès à 1 instance (plus aujourd'hui ?) dont les boss lootent du stuff pvp et pve HL, ça va être la misère pour nous.
Sans compter les pb de pvp sauvage qu'on risque de rencontrer durant le leveling.
Et aussi la possibilité de prendre du pic up pour des futures raids HL, on essayera de jouer entre nous mais vous connaissez les exigences des raids, ce sera difficile d'avoir 10-25 membres dispos en même temps, de même si certains d'entre nous voudraient y aller en pic up, il n'y aura beaucoup moins de choix.

D'accord d'ici qu'on arrive à 80 l'équilibre changera peut être, il y aura peut être d'autre chose en place (mais ça m'étonne, ils vont sortir Cataclysme vers octobre comme les autres extensions), et si on reste sur l'extension le pb sera le même.

Bref tout ça pour que vous soyez tous au courant, ouvrir un débat, nous sommes low level encore il serait encore temps d'aller ailleurs.
Encore une fois je suis bien conscient de la migration des perso HL etc. mais j'aimerai connaitre l'avis de chacun.      

///A force de vouloir mener le monde à la baguette///
///On finira un jour par manquer de bol//////////////////

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:36 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Trax
Vioc-En-Stock

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Points de retraite: 5
Moyenne de points de retraite: 0,29

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:09 (2010)    Sujet du message: Choix serveur Répondre en citant Back to top

Le joug de mémoire est instancié maintenant par groupe de 100.

D'autre part, la faction en sous effectif bénéficie d'un buf relatif à la différence entre les deux faction. exemple 100% de stat en plus si 2 fois plus de H2.

Hier j'ai vu qu'on avait le joug donc je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tete pour l'instant.

Chichi
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points de retraite: 56
Moyenne de points de retraite: 1,87

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:18 (2010)    Sujet du message: Choix serveur Répondre en citant Back to top

Je suis d'accord Nemz, en lisant le forum de notre serveur c'est la catastrophe, quand j'ai vue l'hv je me suis dit le serveur est mort ont auras du mal a évoluer dans de tel conditions.

J'ai traverser avec mon petit 21 aujourd'hui les tarides (lol) la vallée de strongleronce et d'autres pays pour chercher les fly et ben j'ai croisée personne, la c'est vraiment un choc.Le pvp ce feras surement au 80 mais la se seras 70 contre 30 Sad .

Un serveur aussi vide en allianceux veut dire le pvp a ont peut oublier (ont se feras farmer) et sans un hv correcte les metiers sont très dure a monter et se faire des po aussi.(même au niveau 80 l'hv est morte donc cela veut dire que les hl de l'alliance ne joue pas ou peu leurs perso)

Avant que nos personnages soit trop haut, je pense qu'il faut en parler sérieusement

GrandVioc
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Points de retraite: 105
Moyenne de points de retraite: 1,54

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:33 (2010)    Sujet du message: Choix serveur Répondre en citant Back to top

Je vous propose d'en discuter ensemble ce soir, sur Mumble. Je ne connais pas assez ni wow ni les serveurs pour juger de la pertinence de tel ou tel serveur.

Visiter le site web du posteur
Nemz
Vioc-En-Stock

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:59 (2010)    Sujet du message: Choix serveur Répondre en citant Back to top

Trax a écrit:

Le joug de mémoire est instancié maintenant par groupe de 100.

D'autre part, la faction en sous effectif bénéficie d'un buf relatif à la différence entre les deux faction. exemple 100% de stat en plus si 2 fois plus de H2.

Hier j'ai vu qu'on avait le joug donc je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tete pour l'instant.
Je crois justement que ce n'est pas instancié, j'en n'ai pas fait beaucoup mais me rappelle que j'pouvais venir comme je voulais, enfin la question n'est pas la, j'ai lu sur les fofos que les mecs se plaignent de ne jamais pouvoir faire le Caveau car l'alliance n'a jamais le Joug, ou trop trop rarement. Les BG sont inter-royaumes, par corps de bataille donc ce n'est pas tres grave de ne pas être sur un serveur peuplé, c'est uniquement pour le Joug.

Je ne sais pas combien de temps je/nous resterais sur WoW, mais si l'aventure se prolonge au delà de 2-3 mois (le temps d'arriver à 80 quoi, et commencer à faire des trucs plus en grand), il faut préparer le terrain pour qu'on puisse jouer dans de bonne conditions.

Pour les craft comme l'a souligné Chichi, l'HV c'est une catastrophe. c'est hallucinant les prix sur le peu d'item qu'il y a, soit on est en auto suffisant, dans ce cas ok, pourquoi pas, mais on se coupe de l'économie du jeu.

Chichi
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 15:20 (2010)    Sujet du message: Choix serveur Répondre en citant Back to top

Interserveur oui mais notre corp de bataille est lui aussi tout petit donc encore plus de problème.

Nemz
Vioc-En-Stock

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 15:55 (2010)    Sujet du message: Choix serveur Répondre en citant Back to top

Je ne sais encore si je serais là ce soir pour la réu Mumble, déjà faut tenir compte de l'avis de ceux qui ont migré (Alix, keilan, Dagle...) qui ont casqué pour ça.
Après si départ ya, faut choisir un serveur appartenant au corps de bataille "cataclysme" : réputé le meilleur, mais éviter d'aller sur Archimonde et Ysondre (c'est con c'est là que j'ai mes perso), archi full et trop rempli de kevins, on m'a dit du bien de Sargeras.
Illidan et Hyjal pourraient être bien aussi, des vieux serveurs quoi.
Tant qu'à faire on pourrait choisir un serveur ou on a déjà des HL si possible pour éviter les migrations.

GrandVioc
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Points de retraite: 105
Moyenne de points de retraite: 1,54

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 16:28 (2010)    Sujet du message: Choix serveur Répondre en citant Back to top

Mouais à peine arrivé déjà migrer ca me fait bizarre quand même.

Visiter le site web du posteur
Tiffaé
Vioc-En-Stock

Moyenne de points de retraite: 1,25

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 16:43 (2010)    Sujet du message: Choix serveur Répondre en citant Back to top

Coucou,

Dans les temps anciens, le delai entre 2 migrations etait de 6 mois, quand est-il maintenant Question . Moi perso, je suis encore petite ca me dérange pas de recommencer. On peut choisir la horde tant qu'a faire Mr. Green  

Nemz
Vioc-En-Stock

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:06 (2010)    Sujet du message: Choix serveur Répondre en citant Back to top

Mon idée ce n'est pas de migrer nos persos, on s'en fout, on peut recommencer facilement vu nos level.

Trax
Vioc-En-Stock

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Moyenne de points de retraite: 0,29

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:08 (2010)    Sujet du message: Choix serveur Répondre en citant Back to top

JE REBONDIS SUR MON PREMIER POST.

c'est injouable sur ce serveur et sur ce corps de bataille.

Franchement moi ça me donne envie de me barrer. Autant pour le joug c'est chiant mais on peut faire avec mais en bg c'est insupportable.

+1 avec l'idée de nemz

et horde préférence.

Dernière édition par Trax le Jeu 11 Fév - 17:09 (2010); édité 1 fois

Chichi
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:09 (2010)    Sujet du message: Choix serveur Répondre en citant Back to top

moi je propose cho'gall comme serveur coter horde ou aliance fesant partie du corp de bataille cataclysme

Alix
Administrateur

Points de retraite: 80
Moyenne de points de retraite: 1,33

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:16 (2010)    Sujet du message: Choix serveur Répondre en citant Back to top

Personnellement je ne compte pas rechanger de serveur, pour le pvp c'est interserveur par corps de bataille, pour le moment je n'ai vu aucun problème pour faire du bg, sur n'importe quel serveur a bas lvl on croisera personne, tout le monde est 80, wow est un jeu plus pve que pvp, je pense tout de même qu'a haut lvl nous trouverons toujours de quoi faire des bg, de toute manière on est venu sur wow pour s'amuser pas pour être des roxors.
Dans le corps de bataille il doit y avoir assez de monde de chaque coté pour s'amuser en pvp. Very Happy

Keïlane
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Points de retraite: 60
Moyenne de points de retraite: 1,50

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:39 (2010)    Sujet du message: Choix serveur Répondre en citant Back to top

pas envie et pas les moyens de tout remigrer, dsl  Crying or Very sad  et franchement d'ici à ce qu'on soit 80 ben voila quoi !!

Nemz
Vioc-En-Stock

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:54 (2010)    Sujet du message: Choix serveur Répondre en citant Back to top

Les BG sont inter royaumes, j'ai même lu que c'est intercommunautaire (tu peux jouer avec des anglais/all... appartenant au meme corps de bataille).
Certes il y a des chances qu'en low level ya moins de monde, mais sur Archimonde (Cataclysme), à l'époque qq soit les levels il y a toujours full (la derniere chose que j'ai fait entre fevrier et avril 2009 était de monter un druide dans les 4x, je passais mon temps entre BG et instances), là à partir de minuit ya plus personne, ce qui implique que ce corps de bataille est assez vide !

La question n'est pas de devenir des roxxors, mais pour s'amuser dans des meilleures conditions possibles.
Et c'est en étant dans un serveur suffisamment peuplé, quand on voit ce qui se passe en HV il y a un grave pb de population Alliance, et ça a des conséquences dans l'economie du jeu. Or vous savez tous que l'economie est la base du jeu si tu veux que ton perso évolue.

Les instances low level ça ne pose pas de problème pour l'instant, mais comme je l'ai dit c'est quand on veux faire les raids 10/25 que ça va être un gros soucis, sauf si on est en auto suffisance au niveau effectif ce qui m'étonnerait fortement.

Avoir le Joug 1 fois tous les 36 du mois (car le Joug c'est uniquement par serveur), on ne pourra pas aller au Caveau, ça aura des conséquences au niveau stuffage pvp et pve.

Quand on sera plus haut level, on va aller dans les zones pvp pour quêter, farmer, cueillir... ici on va se faire farmer en continue par les H2.

Enfin on joue à un MMO, le gros intérêt c'est de jouer dans un serveur peuplé, pas un serveur aussi vide de notre coté.

Et pour finir, on n'a absolument pas besoin de migrer les 80 !

PS : dernier argument, dans un MMO comme partout, il y a un pourcentage de joueurs "kevins", un pourcentage de joueurs avec qui tu peux apprécier, avec une grande population meme si le pourcentage est le meme, on rencontrera plus de gens donc plus de chance de croiser des gens qui te ressemblent.

PPS : j'aimerais jouer ally pour changer, pi c'est trop bien les gnome et les nains Very Happy

PPPS : Mon point de vue est connu, mais je me plierai au concensus qu'on arrivera à dégager, je ne reviens pas sur WoW pour jouer sans les papys.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Choix serveur Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde fr - ViocEnStock - Alliance - Arak'Arahm - WoW Index du Forum -> Demande amélioration - bug Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson