Guilde fr - ViocEnStock - Alliance - Arak'Arahm - WoW Index du Forum Guilde fr - ViocEnStock - Alliance - Arak'Arahm - WoW
Ceci est le forum de la guilde Viocs-En-Stock

Bye arak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde fr - ViocEnStock - Alliance - Arak'Arahm - WoW Index du Forum -> Guild fr - Vioc-En-Stock -> Le troquet du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Trax
Vioc-En-Stock

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Points de retraite: 5
Moyenne de points de retraite: 0,29

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:58 (2010)    Sujet du message: Bye arak Répondre en citant Back to top

Bye tout le monde!

Je ne resterais pas une minute de plus sur ce serveur et ce corps de bataille.
Le serveur est totalement vide, le corps de bataille est absolument lamentable et totalement injouable.

Si comme moi on aime le pvp, il vaut mieux se tirer une balle tout suite ça abrègera les souffrances.

15 goulet 100% de perdu
8 arrathi 100% de perdu

1 fois sur 2 en sous nombre pendant le début du bg.

Ce n'est pas possible de jouer dans des conditions pareil.

Le ratio général en bg est de 60/40 en moyenne pour la horde, la c'est n'importe quoi.
Prendre 1 marque par une marque, faire 50 pts d'honneur par bg est insupportable pour moi.
Désolé mais je suis un compétiteur dans l'ame et l'age ni changera jamais rien, ici c'est no match.

Je ne doute pas de la bonne volonté de keilan et de alix dans le choix du serveur et je tiens à saluer l'investissement dont ils ont fait preuve vis à vis de la guilde /bow; mais pour moi ce n'est pas ce que j'attends de ce jeu.

J'ai donc quitté la guilde et je migrerais mes persos dans la foulée.
Mais je ne donnerais pas mon serveur de destination non plus pour ne pas engendré la moindre tentation de cission.

De plus, et comme j'ai toujours été très franc, je dois avouer que je pensais que le retour sur wow me permettrais de voir partir certains membres que je n'appréciais pas, de part leur manque d'autonomie permanente.
Ce n'est pas le cas.
L'entraide oui ! l'assistanat non!

Comme ce sont les plus génés qui s'en vont, je pars donc.
Et oui j'ai du caractère ( bon ou mauvais peu importe ) mais je n'ai jamais peur d'assumer mes choix.
Je fais un gros kiss à plein de monde, beaucoup me manqueront. Sad
Je vous souhaite donc à tous une bonne continuation et une longue vie au Vioc.

Bonne route.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:58 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Keïlane
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Points de retraite: 60
Moyenne de points de retraite: 1,50

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:15 (2010)    Sujet du message: Bye arak Répondre en citant Back to top

erf   Crying or Very sad  bye Traxx, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ... bisous

Uzel
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Points de retraite: 74
Moyenne de points de retraite: 2,18

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:30 (2010)    Sujet du message: Bye arak Répondre en citant Back to top

Rahhhhh sniff Traxx ... bah tu vas me manquer
Mais je comprend tout à fait ton choix, moi même étant partie il y a quelques temps sur un autre serveur il y a 2 ans pour à peu près les mêmes raisons
Gros poutoux

Nemz
Vioc-En-Stock

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Points de retraite: 111
Moyenne de points de retraite: 1,79

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:56 (2010)    Sujet du message: Bye arak Répondre en citant Back to top

...

///A force de vouloir mener le monde à la baguette///
///On finira un jour par manquer de bol//////////////////

Chichi
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points de retraite: 56
Moyenne de points de retraite: 1,87

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 03:15 (2010)    Sujet du message: Bye arak Répondre en citant Back to top

Pour le serveur et le pvp je ne peut que être d'accord (j'ai moi même creer un rerool troll sur un autre serveur pour pouvoir me défouler en bg).

bisouss et bye en espérant que tu trouve se que tu cherche dans le jeu Smile

dagle
Vioc-En-Stock

Points de retraite: 51
Moyenne de points de retraite: 5,10

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:38 (2010)    Sujet du message: Bye arak Répondre en citant Back to top

dans la tranche 60/69 des goulets que je fais je les enchaines les bg pourtant , le soir c'est du genre de instanané à 10 minutes d'attente .

de + c'est un serveur pvp de pôpulation moyenne , ya pas mieux "sur le papier" ??

Chichi
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points de retraite: 56
Moyenne de points de retraite: 1,87

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 03:24 (2010)    Sujet du message: Bye arak Répondre en citant Back to top

"sur le papier" ??

Tous d'abord dans une population moyenne il y a une moyenne haute et une moyenne basse selon le serveur.( différence de plus ou moins 30% possible)

Dans cette même population moyenne il y a les joueur réellement actifs sur le serveur et les inactifs.

La population moyenne prend en compte tous les personnages mini lv10 du serveur donc beaucoup de reroll ou même de banque.

Donc impossible de définir la population réel d'un serveur.

C'est pour cela que l'ont prend en compte d'autres critères qui sont l'activité pve, l'activité pvp et l'hv pour voir l'activité réel d'un serveur.

Pour le pvp ont regarde aussi le corp de bataille et la ont s'aperçoit que les gros serveurs sont réunis entre eux, et la cela fait une énorme différence entre les différents corp de bataille.

Après horde et alliance il n'y a aucune différence réel sauf que la presque totalité des serveurs a plus de joueurs horde que de joueurs aliance se qui désavantage un camp. les % sont différents celon les serveurs et se répercute sur les corp de bataille. 

Maintenant avec la facilité a changer de serveur ou de faction contre euros les personnages n'essaye même plus de redresser leur propre serveur mais change de camp ou de serveur, se qui apporte encore plus de difficulté à la faction en sous nombre.

Alix
Administrateur

Points de retraite: 80
Moyenne de points de retraite: 1,33

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:16 (2010)    Sujet du message: Bye arak Répondre en citant Back to top

Bonne chance à toi Trax, j'espère que tu trouveras ce que tu recherches Smile

melteem
Vioc-En-Stock

Points de retraite: 2
Moyenne de points de retraite: 2,00

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:55 (2010)    Sujet du message: Bye arak Répondre en citant Back to top

bah s il cherchais a ne plus jouer avec des joueur pas assez "roxor", il as du trouver je pense...
Bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: Bye arak Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde fr - ViocEnStock - Alliance - Arak'Arahm - WoW Index du Forum -> Le troquet du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson