Guilde fr - ViocEnStock - Alliance - Arak'Arahm - WoW Index du Forum Guilde fr - ViocEnStock - Alliance - Arak'Arahm - WoW
Ceci est le forum de la guilde Viocs-En-Stock

[ACCEPTEE] Présentation de Papyhot :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde fr - ViocEnStock - Alliance - Arak'Arahm - WoW Index du Forum -> Recrutement -> La conciergerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
papyhot
Vioc-En-Stock

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Points de retraite: 45
Moyenne de points de retraite: 2,65

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 03:02 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Présentation de Papyhot :) Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous  et merci de m'avoir reçu dans votre guilde !

Votre guilde correspond tout à fait à mes attentes Smile   jouer pour le plaisir de jouer .....la bonne humeur  ......  et la convivialité..... j'en avais assez des raids tous les soirs et avoir l'impression de devenir une machine, j'ai dit   stop :-)

j'ai 43 ans  et je suis une adepte de mmo   j'en ai testé pas mal mais je reste toujours fidèle à wow Smile     j'ai voulu reprendre wow du début et côté alliance car assez des persos hordeux  et je voulais  jouer pour me détendre. 

J'ai rencontré votre guilde par hasard; au détour d'un donjon aléatoire  et  la rencontre  à été fort  sympathique . m'ayant invité à venir vous rejoindre je me suis dit "ben allons-y"  et j'ai migré mon perso  sur votre serveur et me voici parmi vous Smile

Malgré mes années dans wow  je ne prétends pas être une super joueuse , loin de là cette idée, c 'est juste pour vous dire que je risque de faire des boulettes surtout en heal  mais bon  faudra me pardonner car je suis bientôt grabataire (hihihihihihihihi)

voilà ce que je peux dire  sur Papyhot ^_^

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 03:02 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Chichi
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points de retraite: 56
Moyenne de points de retraite: 1,87

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 03:07 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Présentation de Papyhot :) Répondre en citant Back to top

Je suis heureuse de te voir ici Smile

Gulzar
Vioc-En-Stock

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Points de retraite: 16
Moyenne de points de retraite: 1,23

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 09:12 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Présentation de Papyhot :) Répondre en citant Back to top

Bienvenu parmis nous Papyhot Smile

GrandVioc
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Points de retraite: 105
Moyenne de points de retraite: 1,54

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 09:46 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Présentation de Papyhot :) Répondre en citant Back to top

Bonjour tout le monde;

En effet le hasard des rencontres fait parfois bien les choses. Déjà, grouper quelqu'un qui se nomme Papyhot pour des viocs en donjon aléatoire, faut le faire Smile

Bienvenu chez toi. Prends tes aises. Je remarques que tu suit bien les instructions données en donjon quand Nemz dit ne venez pas, ben personne ne bouge ni ne heal Mort de Rire

En plus tu Ninja comme moi alors bon Smile

@chichi : j'ai mis un habit vert spé givré en banque de guilde.

Je tag Acceptée car déjà guildé hier et sous mumble, n'hésitez pas quand même à dire ce que vous pensez comme d'habitude Smile

PS : En plus, elle chante Okay Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Nemz
Vioc-En-Stock

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Points de retraite: 111
Moyenne de points de retraite: 1,79

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:06 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Présentation de Papyhot :) Répondre en citant Back to top

Elle est surtout experte en saucisse de toulouse, en quenelle et rosette lyonnais...
Tient z'ont tous à peu près la même forme ces spécialités Mort de Rire

///A force de vouloir mener le monde à la baguette///
///On finira un jour par manquer de bol//////////////////

Alix
Administrateur

Points de retraite: 80
Moyenne de points de retraite: 1,33

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:20 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Présentation de Papyhot :) Répondre en citant Back to top

Bienvenue à toi Papyhot Smile

Uzel
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Points de retraite: 74
Moyenne de points de retraite: 2,18

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:13 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Présentation de Papyhot :) Répondre en citant Back to top

Bienvenue Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Présentation de Papyhot :) Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde fr - ViocEnStock - Alliance - Arak'Arahm - WoW Index du Forum -> La conciergerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson