Guilde fr - ViocEnStock - Alliance - Arak'Arahm - WoW Index du Forum Guilde fr - ViocEnStock - Alliance - Arak'Arahm - WoW
Ceci est le forum de la guilde Viocs-En-Stock

Grandvioc dit Agecanonix mais c'était déjà pris :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde fr - ViocEnStock - Alliance - Arak'Arahm - WoW Index du Forum -> Guild fr - Vioc-En-Stock -> Recensement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
GrandVioc
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Points de retraite: 105
Moyenne de points de retraite: 1,54

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 10:53 (2010)    Sujet du message: Grandvioc dit Agecanonix mais c'était déjà pris :) Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous.

Je vais un peu être sérieux ce qui me demande un effort surhumain. La seule raison qui m'as fait venir sur WoW, c'est vous. Je suis un homme sensible, et j'ai trouvé avec vous une camaraderie rare. Je découvre wow, mais surtout, chaque jour je découvre des personnalitées attachantes. Vous représentez beaucoup pour moi, non pas que je sois gamin ou idéaliste mais vous avez u ce je ne sais quoi qui fait qu'on s'attache. Chacun, à votre manière de par vos propos, vous m'épatez.
Alors je me présente : Philippe, humain parmis les humains, un gentil dans la vie, voir trop gentil Smile O j'ai mes défauts, sous mes airs calme, je peu m'énerver pour un rien. Sisi, je vous jure Smile
J'ai une qualité, celle de rarement me tromper sur les gens.
Je pense aussi a ceux qui ont fait WoW 50 000 fois, et je leur dit merci d'endurer ca car ca m'émeut vraiment.

Voilà, c'était mon petit coté sentimentale du jour.

Bon jeu a tous Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 10:53 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Uzel
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Points de retraite: 74
Moyenne de points de retraite: 2,18

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:46 (2010)    Sujet du message: Grandvioc dit Agecanonix mais c'était déjà pris :) Répondre en citant Back to top

Dicton du jour : un gros poutou pour un petit gnome (oui oui, plus rikiki qu'un gnome c'est un petit gnome) et la journée se passera bien

Chichi
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points de retraite: 56
Moyenne de points de retraite: 1,87

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:09 (2010)    Sujet du message: Grandvioc dit Agecanonix mais c'était déjà pris :) Répondre en citant Back to top

Bisous bisous Philou Okay

burberi
Vioc-En-Stock

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points de retraite: 14
Moyenne de points de retraite: 1,75

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 07:00 (2010)    Sujet du message: Grandvioc dit Agecanonix mais c'était déjà pris :) Répondre en citant Back to top

coucou,
cela fait plaisir de savoir notre grand vioc tendre comme du beurre mou; on va pouvoir le tartiner jusqu a se qu il s'énerve parait qu il est soupe au lait le gnome.
bon on est moins seul avec un philippe comme lui
grace a toi cela fera 50001 que nous referons l 'ouvrage mais pour une fois en bonne compagnie de copains.
pourvu que cela dure-dur

mathusalem
Vioc-En-Love

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Points de retraite: 5
Moyenne de points de retraite: 1,00

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:37 (2010)    Sujet du message: Grandvioc dit Agecanonix mais c'était déjà pris :) Répondre en citant Back to top

C'est marrant de mettre 6 mois avant de donner son véritable prénom et le faire sous le coup de l'émotion. Chez les Papys je l'avais fait dès mon premier post et j'ai toujours trouvé bizarre que personne d'autre ne le fasse. Comme j'ai toujours trouvé étonnant qu'on m'appelle Mathu et non pas par mon prénom.
Cela te grandit mon cher Philippe, parce qu'au bout de 6 mois ça ne doit pas être fastoche de raconter ça comme ça. Tu ne peux vraiment être qu'un type bien. Crotte ça me fait suer de ne pas faire partie avec vous de la suite sur WoW. Pourquoi ce jeu me fout il autant les boules?

GrandVioc
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Points de retraite: 105
Moyenne de points de retraite: 1,54

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:03 (2010)    Sujet du message: Grandvioc dit Agecanonix mais c'était déjà pris :) Répondre en citant Back to top

Salut Jean,

C'est pas une question de ne pas le donner mais plus une question d'habitude. Je suis heureux que tu passes par là de temps à autres Jean (j'allais écrire Mathus).

Bonne journée à toi et aux tiens Smile

Visiter le site web du posteur
Alix
Administrateur

Points de retraite: 80
Moyenne de points de retraite: 1,33

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:07 (2010)    Sujet du message: Grandvioc dit Agecanonix mais c'était déjà pris :) Répondre en citant Back to top

Si ca te démange un peu, laisse toi tenter et viens t'amuser avec nous, y a pas mal de petites nouveautés sympa, puis bientôt cataclysme va sortir Smile

divinae

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Points de retraite: 0
Moyenne de points de retraite: 0,00

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:15 (2010)    Sujet du message: Grandvioc dit Agecanonix mais c'était déjà pris :) Répondre en citant Back to top

youpi tralala ^^

Philou Razz  c'est le 47+ qui te parle ^^

Je viens vous embêté ici aussi ^^...

Je dit longue vie aux viocs sur wow... Même si j'ai un peu la gorge serrée... bref c'est la nature humaine ^^

@ pluche dans les couloirs du temps ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2018)    Sujet du message: Grandvioc dit Agecanonix mais c'était déjà pris :) Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde fr - ViocEnStock - Alliance - Arak'Arahm - WoW Index du Forum -> Recensement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson