Guilde fr - ViocEnStock - Alliance - Arak'Arahm - WoW Index du Forum Guilde fr - ViocEnStock - Alliance - Arak'Arahm - WoW
Ceci est le forum de la guilde Viocs-En-Stock

Un prêtre ça vous dit?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde fr - ViocEnStock - Alliance - Arak'Arahm - WoW Index du Forum -> Guild fr - Vioc-En-Stock -> Le troquet du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
fred58000

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Points de retraite: 22
Moyenne de points de retraite: 3,14

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:23 (2010)    Sujet du message: Un prêtre ça vous dit? Répondre en citant Back to top

Salut tout le monde.

J' ai remarqué qu'avec mon perso "Byquette" je suis un peu trop haut pour jouer en instances avec vous...
Aussi, je commence à envisager l'éventualité de transférer sur Arak Arahm ma prêtresse level 53, qui est pour le moment sur Kirin Tor, en elfe de sang...et d'en faire une humaine.

à bientôt ingame!
Fred.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:23 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alix
Administrateur

Points de retraite: 80
Moyenne de points de retraite: 1,33

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:35 (2010)    Sujet du message: Un prêtre ça vous dit? Répondre en citant Back to top

Comme tu veux Smile, on va vite arriver 80 t'inquiete pas Smile

GrandVioc
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Points de retraite: 105
Moyenne de points de retraite: 1,54

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 00:47 (2010)    Sujet du message: Un prêtre ça vous dit? Répondre en citant Back to top

Salut,

Surtout il faut que tu t'amuse !! Tu peu aussi reroll et faire le nolife jusqu'a nous rattraper )
Enfin bon avant de mettre x € dans une changement serv-camp, réfléchi bien  Smile

Visiter le site web du posteur
papyhot
Vioc-En-Stock

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Points de retraite: 45
Moyenne de points de retraite: 2,65

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 09:00 (2010)    Sujet du message: Un prêtre ça vous dit? Répondre en citant Back to top

bonjour Smile

je voulais juste de dire que les   persos se montent à une vitesse incroyable  et que ça t'éviterais d'enrichir Blizzard Mort de Rire mais tu fais comme tu le sens,l'essentiel c'est que tu t'amuse et que tu te sentes bien .  Et comme dit Alix à la vitesse où l'on monte nos niveaux  on va vite être 80 Mr. Green  

Papyobsolete  (l'insomniaque du la guilde  Mort de Rire )

papyhot
Vioc-En-Stock

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Points de retraite: 45
Moyenne de points de retraite: 2,65

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 09:08 (2010)    Sujet du message: Un prêtre ça vous dit? Répondre en citant Back to top

wahou je suis désolée je viens de me relire  Mort de Rire   et j'ai fait des fautes  hihihihihhihihihi  c'est ça de ne rien dormir  alors je rectifie   " tu t'amuses "  et  "de la guilde"

l'insomniaque et miss boulettes Mort de Rire

dagle
Vioc-En-Stock

Points de retraite: 51
Moyenne de points de retraite: 5,10

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 09:31 (2010)    Sujet du message: Un prêtre ça vous dit? Répondre en citant Back to top

moi je l ai fais avec mon 60 car je sais que je serais que lvl 24 aujourd'hui en ayant reroll , du coup je fais 100% de bg et je suis presque 64 pour une moyenne des rerolls de 35/40 , donc j ai choisis l option m éclater en bg en attendant de .... m éclater en bg avec plein d'autre en team de Vioc Mr. Green

mais bon ouai ca va trop vite , 4 level en faisant 100/110 bg , meme pas apper un mob , j immagine pas en pve .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: Un prêtre ça vous dit? Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde fr - ViocEnStock - Alliance - Arak'Arahm - WoW Index du Forum -> Le troquet du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson