Guilde fr - ViocEnStock - Alliance - Arak'Arahm - WoW Index du Forum Guilde fr - ViocEnStock - Alliance - Arak'Arahm - WoW
Ceci est le forum de la guilde Viocs-En-Stock

LOGO VIOC EN STOCK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde fr - ViocEnStock - Alliance - Arak'Arahm - WoW Index du Forum -> Guild fr - Vioc-En-Stock -> Le troquet du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
GrandVioc
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Points de retraite: 105
Moyenne de points de retraite: 1,54

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 11:18 (2010)    Sujet du message: LOGO VIOC EN STOCK Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Ca faisait un bon de temps que je ne m'étais pas amuser à dessiner en vectoriel. J'ai corrigé ca ce matin. Je vous présente le logo de la guilde des Viocs en -Stock. Merci de me donner vos avis, et aussi d'en proposer d'autres si vous voulez, afin qu'on puisse chosir le cas échéant Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 11:18 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nemz
Vioc-En-Stock

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Points de retraite: 111
Moyenne de points de retraite: 1,79

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 16:09 (2010)    Sujet du message: LOGO VIOC EN STOCK Répondre en citant Back to top

pas mal du tout, dommage qu'on ne puisse pas vraiment personnaliser le tabard et bouclier

///A force de vouloir mener le monde à la baguette///
///On finira un jour par manquer de bol//////////////////

Uzel
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Points de retraite: 74
Moyenne de points de retraite: 2,18

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 08:59 (2010)    Sujet du message: LOGO VIOC EN STOCK Répondre en citant Back to top

Euhh .... j'adoooooooooooooooore Wink

Keïlane
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Points de retraite: 60
Moyenne de points de retraite: 1,50

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 12:23 (2010)    Sujet du message: LOGO VIOC EN STOCK Répondre en citant Back to top

super sympa j'adore aussi !! gg age !

Alix
Administrateur

Points de retraite: 80
Moyenne de points de retraite: 1,33

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:00 (2010)    Sujet du message: LOGO VIOC EN STOCK Répondre en citant Back to top

Grand GG,super sympa ce logo Smile

burberi
Vioc-En-Stock

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points de retraite: 14
Moyenne de points de retraite: 1,75

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 11:53 (2010)    Sujet du message: LOGO VIOC EN STOCK Répondre en citant Back to top

bonjour tous,
super ce dessin
 grossi un peu le nombril et met lui ce que de droit on peut espérer a nos ages avancés.

on sent le dessinateur né et l'humoriste discret dans ce profil très "personnel??"

génial
a+++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: LOGO VIOC EN STOCK Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde fr - ViocEnStock - Alliance - Arak'Arahm - WoW Index du Forum -> Le troquet du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson