Guilde fr - ViocEnStock - Alliance - Arak'Arahm - WoW Index du Forum Guilde fr - ViocEnStock - Alliance - Arak'Arahm - WoW
Ceci est le forum de la guilde Viocs-En-Stock

IMPORTANT NVIDIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde fr - ViocEnStock - Alliance - Arak'Arahm - WoW Index du Forum -> WoW - Le jeu -> News - Mises à jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
GrandVioc
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Points de retraite: 105
Moyenne de points de retraite: 1,54

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 12:38 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT NVIDIA Répondre en citant Back to top

Citation:
Les derniers driver Nvidia (les 196.75 WHQL) posent de gros problème avec les jeux de Blizzard. Sont concernés : Warcraft III, World of Warcraft ainsi que Starcraft II.

Sur les jeux en question, ils pourront endommager votre carte graphique, voir même la détruire.
Il y a d'abord une baisse du ventilateur, suivit d'une chute de FPS en jeu. Ensuite c'est la surchauffe et hasta la vista (haha) la CG.

Il est fortement recommandé de les désinstaller et de passer aux anciens driver, les 196.21 WHQL.

196.21 Windows 7 32bit
196.21 Windows 7 64bit
196.21 Windows XP

Source Blizzard : http://forums.battle.net/thread.html?topicId=23425378481&sid=5000
Source nvidia : http://forums.nvidia.com/index.php?showtopic=161503

Edit : chez Central 3D - http://www.centrale3d.com/?Attention-Nvidia-retire-ses

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 12:38 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Keïlane
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Points de retraite: 60
Moyenne de points de retraite: 1,50

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 13:39 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT NVIDIA Répondre en citant Back to top

ok, merci bcp, c'est changé pour moi  Laughing

Alix
Administrateur

Points de retraite: 80
Moyenne de points de retraite: 1,33

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 23:10 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT NVIDIA Répondre en citant Back to top

Pareil Smile

Uzel
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Points de retraite: 74
Moyenne de points de retraite: 2,18

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:46 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT NVIDIA Répondre en citant Back to top

mouahaha moi je suis resté à une version encore plus vieille car sinon ca bugg de partout ( vivement ma nouvelle carte)

Gazelle
Vioc-En-Love

Masculin
Points de retraite: 16
Moyenne de points de retraite: 0,94

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 13:15 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT NVIDIA Répondre en citant Back to top

Moi je dis : "jouez à des jeux avec des vrais graphismes" Very Happy

Arrow  Ok je sors

Mais pas sans avoir fait des bisous aux dames et des poignées de main franches et viriles pour ses messieurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: IMPORTANT NVIDIA Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde fr - ViocEnStock - Alliance - Arak'Arahm - WoW Index du Forum -> News - Mises à jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson